samedi 1 février 2014

Bonsoir

C'est fort aimable à vous de me tenir compagnie en cette froide soirée d'hiver. Mais si vous êtes là, c'est pour une raison précise n'est-ce pas? Laissez-moi deviner, vous êtes là pour voir Le Livre Sans Nom ? 
Bien, comme c'est votre première visite, laissez moi vous expliquer le fonctionnement. Tout d'abord, ces dessins sont pris en photo, et non scanné. Ensuite, la plupart sont réalisés sur de feuilles de brouillons de Devoir Surveillé (Donc colorée = Couleur dégueulasse). Enfin, certains peuvent ne rien représenter ou être mal faits. Ce n'est pas grave car le seul intérêt de ce blog pour l'auteur est de faire visiter son monde.
Bref, venez, suivez-moi, et faites vous plaisir.



Dessin inspiré de ma fic'

Des yeux très cernés


















La guitare du démon/essai au stylo bic (=Nul)



fegf
Le chat du Cheshire/V
Essaie pour Souledge





Âme fauchée/Souledge






















Ce qui arrive quand on dessine en pensant à autre chose










































L'effroi/Un esprit trolleur (En bas à gauche)































Etude pour le Slenderman




Le Slenderman (Je pense que vous aviez compris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire